~¤L'école des witch!¤~
Administrateurs : Cassie, Tifa
 
 ~¤L'école des witch!¤~  Insciption  Vener vous inscrire a l'école! 

 Règlement de l'école

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elyon
Lumière de Méridian
Nouveau membre
Elyon
3 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 10:40:16   Voir le profil de Elyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyon   

Bonjour a tous cher élève je suis Elyon reine de méridian je tient a remercier nos cher directrice pour m'avoir aider a rebatire cette école,mais si nous ne voulons pas que Mlle ombrage vous rendent une petite visite il faudrait respecter ce règlement!

-Vous ne devez insulter personne!
-Vous devez faire vos cours obligatoire!
-Vous ne devez pas prendre le meme avatar qu'une autre personne!
-Vous devez héviter le hs dans vos messages c'est vraiment inutile.

Voila pour l'instant c'est tout si je doit rajouter autre chose j'éditerai ce message.Sachez que en tant que reine de méridian j'ai beaucoup de travaille et ne viendrai que pour les discours remise de récompense ou autre.J'enverai surement Mlle ombrage sureveiller que tout se passe bien,meme si elle est désagrable merci de ne pas l'unsulter.

Voila bonne année a tous!


--------------------

Cassie
Directrice d'Alféa
Nouveau membre
Cassie
2 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 11:24:48   Voir le profil de Cassie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie   

Merci d'avoir fait le règlement Elyon maintenant je ferme le topic!
miss Sam
http://britneyfana.forumactif.com/
Nouveau membre
miss Sam
7 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 14:35:47   Voir le profil de miss Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Sam   

oki les filles
Tifa
Ange des vents
Nouveau membre
Tifa
117 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:33:08   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

evite les mini post stp
Atalante
je suis de retour !!!!
Nouveau membre
Atalante
40 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 13:31:13   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

oki
Tifa
Ange des vents
Nouveau membre
Tifa
117 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 12:33:03   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

pk tu refait un mini post?
cornelia hale
je t'attends caleb...!
Nouveau membre
cornelia hale
12 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 15:47:17   Voir le profil de cornelia hale (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à cornelia hale   

je respecterais les règles!
Tifa
Ange des vents
Nouveau membre
Tifa
117 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:50:35   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

y'a interet lol! je déconne!
Tutti Frutti
Mangaka
Nouveau membre
Tutti Frutti
13 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:58:15   Voir le profil de Tutti Frutti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tutti Frutti   

Oui moi aussi je respecterai les règles de l'ecole !
Sakura
Nouveau membre
Sakura
19 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:05:17   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

Salut!

Ok,pour le réglement est cool.
Cornelia
Vive Les Witch!!!!!!!!
Nouveau membre
Cornelia
5 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:55:39   Voir le profil de Cornelia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4882   Envoyer un message privé à Cornelia   

Je m'engage a respecter le reglement
ange-dechue
la vie est dure, la mort est douce
Nouveau membre
ange-dechue
13 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:41:27   Voir le profil de ange-dechue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange-dechue   

ok pour les regles de bahu
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤L'école des witch!¤~  Insciption  Vener vous inscrire a l'école!  Règlement de l'écoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum