~¤L'école des witch!¤~
Administrateurs : Cassie, Tifa
 
 ~¤L'école des witch!¤~  Insciption  Prof 

 Prof!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tutti Frutti
Mangaka
Nouveau membre
Tutti Frutti
13 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:59:07   Voir le profil de Tutti Frutti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tutti Frutti   

J'aimerai être prof de sortilège
Sakura
Nouveau membre
Sakura
19 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 19:22:04   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

je pourrait? Hummmm!
Ninja je vous emprit pitier
Si c'est OUI ,c'est cool
Si c'est NON,je vais pleurer
Kakashi
Nouveau membre
Kakashi
11 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:33:03   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

"Moi je propose une nouvelle matière : le ninjutsu qui consiste à utiliser la magie en combat réel et au corps à corps. Merci bien. Sakura qu'est ce que tu fais là ? Va jouer ailleurs s'il te plaît !"

- attrape Sakura par la jupe et la jette dehors

"Bon c'est pas tout mais j'ai un cours à assurer moi !"

- se retourne, son bandeau de diplôme signifiant la parfaite maîtrise de la technique Ninjutsu du village caché de Konoha cache son oeil Sharingan
- s'en va


--------------------
Avec moi vous allez..... Apprendre.... Hihihihihi ^^
Sakura
Nouveau membre
Sakura
19 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:48:35   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

Professeur svp.
Emmener moi avec vous dans votre maison car moi j'en est pas.

-[/#]sers Kakashi dans ses bras[/#]
Kakashi
Nouveau membre
Kakashi
11 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:57:23   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

"Oh heu Sakura..."

- parle tout bas à Sakura

"Aller lâche moi... Lâche moi... Lâche moi je te dis.... Arrête j'ai la honte !!!"

- reparle normalement

"Bah si tu veux venir avec moi dans ma petite cabane dans la forêt sombre y'a pas de problèmes petite."

- sourit


--------------------
Avec moi vous allez..... Apprendre.... Hihihihihi ^^
Sakura
Nouveau membre
Sakura
19 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:06:01   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

Merci beaucoup

-[#]attrape Kakashi et lui fais un calin[/#]

On y va sa te dérange pas.

-[#]cours et attends Kakashi[/#]
Kakashi
Nouveau membre
Kakashi
11 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:09:46   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

"Depuis quand tu me dis tu ? Je suis ton professeur tu dois me respecter ! Bon aller le soleil se couche et c'est dangereux si on ne rentre pas vite."

- quitte la salle

"Aller viens !"


--------------------
Avec moi vous allez..... Apprendre.... Hihihihihi ^^
Sakura
Nouveau membre
Sakura
19 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:19:23   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

Je veux pas dormir avec d'autre FFFFFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Sakura
Nouveau membre
Sakura
19 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:22:06   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

- s'accroche a Kakashi

Ne meus quitte pas

- s'évanoui
Kakashi
Nouveau membre
Kakashi
11 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:27:21   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

"Sakura-kun calme toi. Tu dois aller dans une des maisons et tu verras tu te fera des nouvelles copines. Crois moi."

- la regarde

"Bon arrête ton cinema relève toi."


--------------------
Avec moi vous allez..... Apprendre.... Hihihihihi ^^
Sakura
Nouveau membre
Sakura
19 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:37:34   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

Vous ete qu'une orible chose.

- part en courant dans le cimetiére
Sakura
Nouveau membre
Sakura
19 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:53:00   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

OK,je suis prete a aller dans la maison Airia
Kakashi
Nouveau membre
Kakashi
11 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:56:38   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

"Trés bien Sakura-kun ! Suis moi !"

- sort et attend la petite Sakura


--------------------
Avec moi vous allez..... Apprendre.... Hihihihihi ^^
Sakura
Nouveau membre
Sakura
19 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:04:57   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

- Suis son professeur Kakashi

Je suis la professeur

- si joyeuse y va en sautilant

je n'ai était jamais aussi fachée qu'hier

- pense déja a etre dans la maison Airia
ange-dechue
la vie est dure, la mort est douce
Nouveau membre
ange-dechue
13 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:54:48   Voir le profil de ange-dechue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange-dechue   

moi j voudré fer cour de magie sombre( etude des loups garous, vampires, enseigner sur l astre de lune, etc etc)
Gratte-moi le fion
LEMMERDEUR PROFESSIONNEL
Nouveau membre
Gratte-moi le fion
38 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 15:42:33   Voir le profil de Gratte-moi le fion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gratte-moi le fion   

je peux faire prof de français car g un language très correst !


--------------------
vs ne me conaissez pas, moi nn plu, mai sa mempechera pa de vous pourir la vie
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤L'école des witch!¤~  Insciption  Prof  Prof!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum