~¤L'école des witch!¤~
Administrateurs : Cassie, Tifa
 
 ~¤L'école des witch!¤~  ¤Directrices¤  Bureau de Gymli 

 pour les renseignement et les retenues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gimly
Directeur des Feltia
Nouveau membre
gimly
12 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:52:38   Voir le profil de gimly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gimly   

bon alors tout d'abors bonjour
j'espere que vous n'etes pas ici pour avoir fait des betises ! enfin quelque soit le motif de votre visite laisser moi un message et je verrai se que je peut faire pour vous.
Sarah
Préfète de Airia
Nouveau membre
Sarah
50 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:07:02   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   http://70598.aceboard.fr/index.php?login=70598   Envoyer un message privé à Sarah   

bonjour je suis une élève de Airia je voudrai vous dire bonjour et vous offrir un coca cola! tenez!!:

merci et très bonne journée!
bisous!
soleiia secret
Nouveau membre
soleiia secret
5 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:18:44   Voir le profil de soleiia secret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleiia secret   

(yen a deja qui fayote lol )
moi aussi je vient vous dire bonjour cher professeur
Cef
Préfète de Feltia
Nouveau membre
Cef
31 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:04:02   Voir le profil de Cef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cef   

moi aussi Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!
jadenaelle
Nouveau membre
jadenaelle
16 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:21:28   Voir le profil de jadenaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jadenaelle   

moi auss jte dit bonjour gim (et je plain tes eleves )
Tifa
Ange des vents
Nouveau membre
Tifa
117 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 13:18:54   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

lol pk? en tout cas slt tt le monde!
luna celestina
love is imortal
Nouveau membre
luna celestina
10 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:32:41   Voir le profil de luna celestina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna celestina   

bonjour gimly
ps:t pa simpa avec ce pauvre gim jade je sui sur qu'il peut etre cool si il veut n'est pas gim?
jadenaelle
Nouveau membre
jadenaelle
16 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:35:23   Voir le profil de jadenaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jadenaelle   

non je rigolai a propos de gim je l'aime bien quand meme
gimly
Directeur des Feltia
Nouveau membre
gimly
12 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:37:58   Voir le profil de gimly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gimly   

mesi pour tout vos message
jade tu est collé 4heure pour avoir dit des betises sur moi (j'ai le droit tifa?)
et tout les autre vous avez 10 bon pts chacun (et 15 pour le coca de sarah)
franchement vous voyer bien que je suis juste et que jade dit n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!(lol)
Thalia
Nouveau membre
Thalia
20 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 21:01:37   Voir le profil de Thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalia   

ouai ta réson, mé lé dortoir c pa la joie. ya meme pa de salle de bain.mdr. a au fait bonjour gim.
Gratte-moi le fion
LEMMERDEUR PROFESSIONNEL
Nouveau membre
Gratte-moi le fion
38 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:03:46   Voir le profil de Gratte-moi le fion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gratte-moi le fion   

et moi, je veu etre collée


--------------------
vs ne me conaissez pas, moi nn plu, mai sa mempechera pa de vous pourir la vie
Gratte-moi le fion
LEMMERDEUR PROFESSIONNEL
Nouveau membre
Gratte-moi le fion
38 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:04:27   Voir le profil de Gratte-moi le fion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gratte-moi le fion   

par ton sexe gimly
éjacule moi dessus !!!


--------------------
vs ne me conaissez pas, moi nn plu, mai sa mempechera pa de vous pourir la vie
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤L'école des witch!¤~  ¤Directrices¤  Bureau de Gymli  pour les renseignement et les retenuesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum