~¤L'école des witch!¤~
Administrateurs : Cassie, Tifa
 
 ~¤L'école des witch!¤~  Insciption  Vener vous inscrire a l'école! 

 A lire svp!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elyon
Lumière de Méridian
Nouveau membre
Elyon
3 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 10:46:17   Voir le profil de Elyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyon   

Quand vous vous inscrivez et que vous ne savez pas dans quelle maison alez ne jugez par rapport au nombre de personnes se trouvant dans les maison.
Imaginez si tout le monde faisait ca!
Je vous demanderais juste d'écouter votre coeur et d'aller dans la maison ou vous avez envie.

exemple : Vous avez vraiment envie d'alle a Feltia mais il n'y a que deux personnes alors qu'a Aqualia il y en a 10.
Vous décidez donc d'aller a Aqualia.

Voici ce que vous ne devez pas faire aller dans la maiqon que vous voulez et après les autres personnes arriveront!


--------------------

Cassie
Directrice d'Alféa
Nouveau membre
Cassie
2 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 11:18:23   Voir le profil de Cassie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie   

oui Elyon vous avez raison et si jamais ce nous avions problème au lieu que les élèves décident de leur maison nous mettrons un test a remplir.
miss Sam
http://britneyfana.forumactif.com/
Nouveau membre
miss Sam
7 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 14:39:07   Voir le profil de miss Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Sam   

oki
Atalante
je suis de retour !!!!
Nouveau membre
Atalante
40 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 13:32:36   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

oki
Tifa
Ange des vents
Nouveau membre
Tifa
117 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 12:32:27   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

Plus de mini post de ce genrs ^svp
cornelia hale
je t'attends caleb...!
Nouveau membre
cornelia hale
12 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 15:46:31   Voir le profil de cornelia hale (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à cornelia hale   

je suis entièrement ok avec elyon!
stela
Nouveau membre
stela
11 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:16:53   Voir le profil de stela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stela   

moi ossi
corny
Nouveau membre
corny
2 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:53:12   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

moi aussi !!!!
Tutti Frutti
Mangaka
Nouveau membre
Tutti Frutti
13 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 13:10:14   Voir le profil de Tutti Frutti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tutti Frutti   

Cé vrai !
stela
Nouveau membre
stela
11 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:44:20   Voir le profil de stela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stela   

ba c'est bon alors !
ange-dechue
la vie est dure, la mort est douce
Nouveau membre
ange-dechue
13 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:49:49   Voir le profil de ange-dechue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange-dechue   

wai c vré
corneliahale3
les witch c cool! moi c cornelia!!
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 17:34:18   Voir le profil de corneliahale3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corneliahale3   

moi too!


--------------------
le sage dit -----(que la paix reigne)------le sage redit-------------(que la guerre reste ou elle est)--------
mes best sont will et hay lin!moi c corny!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤L'école des witch!¤~  Insciption  Vener vous inscrire a l'école!  A lire svp!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum