~¤L'école des witch!¤~
Administrateurs : Cassie, Tifa
 
 ~¤L'école des witch!¤~  Insciption  Vener vous inscrire a l'école! 

 Inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Tifa
Ange des vents
Nouveau membre
Tifa
117 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 15:38:26   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

pour vous inscir il suffit de remplir ce formulaire :
pseudo :
date de naissance :
maison :
cours en option :
métiers :

à lire :

LES MAISONS

vous devez choisir une maisons :
aqualia : l'eau votre directrice sera Lyra (cours obligatoite: eau)
feltia : le feu votre directrice sera (cours obligatoite: feu)
airia : l'air votre directrice sera (cours obligatoite: air)
soleria: lune et soleil votre directrice sera tifa (cours obligatoite: lune et soleil)
En plus de cela tout les élèves peut importe la maison dans laquelle ils sont devront obligatoirement faire le cour d'étude du monde des 5 witch!


Cours en option :
vous des choisir des cours pour apprendre la magie !! :


- métamorphose
- potion
- sortilèges
- soins aux créatures magiques
- défenses contre les forces du mal

vous pouvez être prof mais vous êtes toujours élèves


--------------------
¤Tifa directrice de Airia¤
Lyra
Nouveau membre
Lyra
2 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:24:20   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

C'est pas Tyra c'est Lyra!!!!!!!
Tifa
Ange des vents
Nouveau membre
Tifa
117 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 11:10:53   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

oui je sais fautes de frappes dsl alors t'aime bien le forum?
Sarah
Préfète de Airia
Nouveau membre
Sarah
50 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:00:41   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   http://70598.aceboard.fr/index.php?login=70598   Envoyer un message privé à Sarah   

pseudo:Sarah
date de naissance:14 août
maison:airia
cours en options:potion,sortilège et métamorphose
métier: élève pour l'instant!
Tifa
Ange des vents
Nouveau membre
Tifa
117 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:28:30   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

ok ce sera moi ta dirlo LoL et oui lyra j'ai changé finalement je suis directrice d'airia donc si tu veut etre directrice de soleria au lieu de auqualia dit le moi!
jadenaelle
Nouveau membre
jadenaelle
16 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:52:36   Voir le profil de jadenaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jadenaelle   

prenom :jadenaelle
nom: delaryn
date de naissance: 8 aout
maison :airia
cour optionnel:sortilege et defence contre les force du mal
metier eleve
luna celestina
love is imortal
Nouveau membre
luna celestina
10 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 21:01:58   Voir le profil de luna celestina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna celestina   

prenom : luna
nom :celestina
date de naissance 29 fevrier
maison : soleria
cour optionnel: (si je veut devenir prof est ce que je doi en mettre?)
metier : je voudrais etre prof
Tifa
Ange des vents
Nouveau membre
Tifa
117 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 22:21:32   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

ok bienvenue a toute les 2 et pour répondre a ta question luna oui tu doit lecrire car tu peut etrre prof et élève en meme temps
Crystal
tout reste a fr....
Nouveau membre
Crystal
13 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 13:35:06   Voir le profil de Crystal (Offline)   Répondre à ce message   http://71083.aceboard.fr/index.php?login=71083   Envoyer un message privé à Crystal   

kikoo a toutes !! bon bas voila:

pseudo:Crystal
nom:Winns
date de naissance : 19/11/90
maison: airia
cours en options : metamorphose-sortileges-potions
metier:étudiante ds 7 ecole et sorciere
voila!! ^^

Message édité le 12-09-2004 à 13:36:41 par Crystal

Message édité le 12-09-2004 à 14:03:38 par Crystal

Message édité le 12-09-2004 à 14:05:10 par Crystal
Tifa
Ange des vents
Nouveau membre
Tifa
117 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 14:14:50   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

ok bienvenue a airia! ce sera moi ta dirlo lol!
Crystal
tout reste a fr....
Nouveau membre
Crystal
13 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 14:17:06   Voir le profil de Crystal (Offline)   Répondre à ce message   http://71083.aceboard.fr/index.php?login=71083   Envoyer un message privé à Crystal   

cool lool ^^
Tifa
Ange des vents
Nouveau membre
Tifa
117 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 14:28:14   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

ouais au fait si tu pouvais passez l'adresse du fourum a des personnes que tu connais ce serai sympa car il nous manque 2 dirlo
Crystal
tout reste a fr....
Nouveau membre
Crystal
13 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:47:11   Voir le profil de Crystal (Offline)   Répondre à ce message   http://71083.aceboard.fr/index.php?login=71083   Envoyer un message privé à Crystal   

oki jvé fr ske jpeu
Tifa
Ange des vents
Nouveau membre
Tifa
117 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 07:51:45   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

merci!
luna celestina
love is imortal
Nouveau membre
luna celestina
10 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 18:04:28   Voir le profil de luna celestina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna celestina   

bien alors pour les cour je vai prendre sortilege et defence contre les force du mal
jadenaelle
Nouveau membre
jadenaelle
16 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 18:25:35   Voir le profil de jadenaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jadenaelle   

tifa est ce je peut prendre aussi comme cour " etude de la magie blanche"mersi (et un grand kikou a luna )
Tifa
Ange des vents
Nouveau membre
Tifa
117 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 20:00:23   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

bien sur que tu peut le prendre et au fait vous seriez pas soeur tte les deux?
jadenaelle
Nouveau membre
jadenaelle
16 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 14:35:51   Voir le profil de jadenaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jadenaelle   

non on est cousine mais comme on habite loin l'une de chez l'autre on se parle sur des forum comme sa
Tifa
Ange des vents
Nouveau membre
Tifa
117 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:39:51   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

a ba c'est cool^^ au fait vous pouriez faire un peu de pub pour le forum si vous avez le temps?
jadenaelle
Nouveau membre
jadenaelle
16 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 13:14:45   Voir le profil de jadenaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jadenaelle   

ok je vai en parlé
luna celestina
love is imortal
Nouveau membre
luna celestina
10 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 20:09:13   Voir le profil de luna celestina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna celestina   

c'est ok pour moi aussi
gimly
Directeur des Feltia
Nouveau membre
gimly
12 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 20:21:40   Voir le profil de gimly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gimly   

prenom:gimly (surnom:gim)
nom:angelsgoth
date de naissance: vendredi 13 octobre(un soir de pleine lune)
maison :feltia
cours optionels:defence contre les force du mal
metier: eleve ( c'est deja assez dur d'etre eleve san rajouter des contrainte en plus)
ps:c'est jadenaelle qui m'a conseillé se site mais je voudrais savoir si je sui le seul gars inscrit pour l'instant?
Tifa
Ange des vents
Nouveau membre
Tifa
117 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 13:42:12   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

oui t le seule gars pour linstant lol au fait ca tinteressera detre dirlo des feltia?
soleiia secret
Nouveau membre
soleiia secret
5 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 15:10:04   Voir le profil de soleiia secret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleiia secret   

prenom:soleiia(sa veut dire soleil en diarshka)
nom:secret
date de naissance:29 fevrier
maison:soleria
cours optionnel:magie blanch et defence contre les force du mal
metier :eleve
kanael secret
Nouveau membre
kanael secret
1 message posté
   Posté le 19-09-2004 à 15:18:19   Voir le profil de kanael secret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanael secret   

prenom:kanael
nom :secret
date de naissance:29 fevrier maison :soleria
cour optionnel:magie blanche et defence contre les force du mal
metier: eleve
ps pour gimly:t'est plu le seul gars maintenant
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤L'école des witch!¤~  Insciption  Vener vous inscrire a l'école!  InscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum