~¤L'école des witch!¤~
Administrateurs : Cassie, Tifa
 
 ~¤L'école des witch!¤~  ¤Dortoirs¤  Dortoir des Feltia 

 les dortoirs mixtes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gimly
Directeur des Feltia
Nouveau membre
gimly
12 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:49:15   Voir le profil de gimly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gimly   

bonjour a tous
bon alor je vous previent ici on ne fai pa les intellos
vous avez le droit de faire le souc jusqu'a minuit (apres je dort!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
bon pour l'instan les dortoir sont mixte (les gars arreter de sourire comme des blaireau!)
bon alors les filles installé vous dans les chambres de droite et mecs a gauche (eh toi la tu ressemble pa a une fille, tu me prend pour un abruti peut etre! vas a gauche immediatement!)
Cef
Préfète de Feltia
Nouveau membre
Cef
31 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:20:08   Voir le profil de Cef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cef   

c ok!!!!!!!!ouais on fera la teuf!!!!!!!!!!!!!!
jadenaelle
Nouveau membre
jadenaelle
16 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:26:20   Voir le profil de jadenaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jadenaelle   

a sa m'etonne pa de toi gim ta vu le bazar qu'il y a ici franchement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thalia
Nouveau membre
Thalia
20 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:05:15   Voir le profil de Thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalia   

k'enten tu par la teuf cef!!!!!!!! tu ne pense pa a kelke chose ou a kelk1 de particulier par hasard ???????????
gimly
Directeur des Feltia
Nouveau membre
gimly
12 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:42:39   Voir le profil de gimly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gimly   

c ok pour la teuf tout les soirs
jade arrete de me critiquer tu veu encore 4 heure de colle ( va voir dans mon bureau je t'ai collai )
Cef
Préfète de Feltia
Nouveau membre
Cef
31 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 23:48:29   Voir le profil de Cef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cef   

la teuf avec les mecs kestucroi???????


--------------------
voici mon forum
http://forum.aceboard.net/?login=40157
Cef
Préfète de Feltia
Nouveau membre
Cef
31 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 18:56:29   Voir le profil de Cef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cef   

ben koi, ils sont la pour sa pas vrai gim????


--------------------
voici mon forum
http://forum.aceboard.net/?login=40157
Thalia
Nouveau membre
Thalia
20 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:53:44   Voir le profil de Thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalia   

fo pa tro revé.!!!
Cef
Préfète de Feltia
Nouveau membre
Cef
31 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 23:38:42   Voir le profil de Cef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cef   

je pense a manuel en particulier!!


--------------------
voici mon forum
http://forum.aceboard.net/?login=40157
Thalia
Nouveau membre
Thalia
20 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 01:40:37   Voir le profil de Thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalia   

g le savé
Cef
Préfète de Feltia
Nouveau membre
Cef
31 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 16:30:16   Voir le profil de Cef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cef   

c sa et puis je fait ce ke je veux na!


--------------------
voici mon forum
http://forum.aceboard.net/?login=40157
ange-dechue
la vie est dure, la mort est douce
Nouveau membre
ange-dechue
13 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:04:40   Voir le profil de ange-dechue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange-dechue   

ok juske 00h
ange-dechue
la vie est dure, la mort est douce
Nouveau membre
ange-dechue
13 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:05:44   Voir le profil de ange-dechue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange-dechue   

mai apré le premier ki parle je lui fé bouffer les oreillers ok?! lol
princess stella
mon element est le feu!!
Nouveau membre
princess stella
2 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:11:20   Voir le profil de princess stella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princess stella   

super ici! ya une super ambiance!!
Gratte-moi le fion
LEMMERDEUR PROFESSIONNEL
Nouveau membre
Gratte-moi le fion
38 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:14:11   Voir le profil de Gratte-moi le fion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gratte-moi le fion   

OUAIS !!!!!!!!!!! TOUS A POIL !!!!!!!!!!!!!!


--------------------
vs ne me conaissez pas, moi nn plu, mai sa mempechera pa de vous pourir la vie
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤L'école des witch!¤~  ¤Dortoirs¤  Dortoir des Feltia  les dortoirs mixtesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum