~¤L'école des witch!¤~
Administrateurs : Cassie, Tifa
 
 ~¤L'école des witch!¤~  Cours obligatoire  Etude du monde des 5 witch 

 Cour n°1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tifa
Ange des vents
Nouveau membre
Tifa
117 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 18:02:40   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

Bonjour a tous je suis Tifa et vais tout vous enseigner sur nos 5 sorcières:leur fiche qui comportera leur defaut,leur qualités etc....
Nous étudirons aussi leur petit amie,leur ville,leur pouvoir,leur famille et tout le reste.Je tiens a préciser que ce cours est obligatoire pour tout le monde!

Voici notre programme mais je ne vous garantis pas que nous le suivrons!


-1er cour:Taranee
-2ème cour:Cornelia
-3ème cour:Hay-Lin
-4ème cour:Irma (nous n'étudirons pas will)
-5ème cour:Les 4 pouvoirs

Voila sachez que quand nous étudirons une gardienne je vous apprendrais tout sur elle!(Le programme peut changer a tout moment)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Voila passons a notre premier Cour: Taranee !

Nom : Cook
Prénom : Taranee
Date de naissance : 23 Mars
Signe : Bélier
Pouvoir : Taranee détient le pouvoir du feu, c'est le pouvoir le plus puissant aprés celui de Will, elle découvre que le don de la nymphe lui enléve son probléme de lunette.
Côté coeur : Elle est amoureuse de Nigel, mais celui est trés distant c'est temps-ci.
Famille : Sa mére, est juge pour enfant, son pére et psycologue, et son frére, Peter, est un passionée de surf.


Trucs en plus:
*Elle à horreur des insectes
*Elle adore photographié ceux-ci
*Elle est trés impulsive
*Elle a aussi pas mal de probléme avec sa mére

DRIGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Voila pour le premier cour mais sachez que c'est en répondant aux devoirs que vous en saurez plus sur elle.Les questions seront surtout sur vos connaisances personnels.
********************

Devoirs :1)A votre avis pourquoi le pouvoir du feu a été confier a Taranee?(expliquer en 3 lignes minimum /2)
2)Pourquoi Nigel est très distant de Taranee ces temps ci?(expliquer en 6 lignes minimum /3)metter une photo de nigel et taranee ensemble.
3)Taranee s'entend t-elle bien avec sa mère,pourquoi?(expliquer en 5 lignes minimum /2.5)mettre une photo d'elle avec sa mère.
4)Quelles sont les passions de Taranee et ce qu'elles n'aime pas?(/2)
5)Dites moi tout ce que vous savez sur sa famille.(/3.5)mettre une photo d'elle et de sa famille.
6)Quelles est d'après vous sa meilleur amie et pourquoi?metter une photo des 2 amie(/2)

Ce devoir sera sur 15 point et a m'envoyer par mp !

Voila qui vous donnera un petit appercu des prochains cour et devoir.
Vous devez mettre au moins 2 photos sur les 4 demandez sinon vous aurez des points en moins.
Si vous mettez les 4 vous aurez des points en +.
Merci de ne pas poster ici car je posterai surement la correction la!


--------------------
¤Tifa directrice de Airia¤
Cef
Préfète de Feltia
Nouveau membre
Cef
31 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 00:31:42   Voir le profil de Cef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cef   

c koi mp???


--------------------
voici mon forum
http://forum.aceboard.net/?login=40157
Thalia
Nouveau membre
Thalia
20 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:47:32   Voir le profil de Thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalia   

c message privé
Tutti Frutti
Mangaka
Nouveau membre
Tutti Frutti
13 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:27:33   Voir le profil de Tutti Frutti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tutti Frutti   

Comment met on des photos ?
Gratte-moi le fion
LEMMERDEUR PROFESSIONNEL
Nouveau membre
Gratte-moi le fion
38 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:41:29   Voir le profil de Gratte-moi le fion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gratte-moi le fion   

SUCEZ-MOI LA CHATTE !


--------------------
vs ne me conaissez pas, moi nn plu, mai sa mempechera pa de vous pourir la vie
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤L'école des witch!¤~  Cours obligatoire  Etude du monde des 5 witch  Cour n°1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum