~¤L'école des witch!¤~
Administrateurs : Cassie, Tifa
 
 ~¤L'école des witch!¤~  ¤Dortoirs¤  Dortoirs des Airia! 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tifa
Ange des vents
Nouveau membre
Tifa
117 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 16:47:48   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

Bienvue a tous ce dortoir est celui de tout les Airia!
J'éspère que vous amuserez bien mais avant de vous amsez il y a un tout petit règlement respecter:

-ne pas insulter les autres
-ne pas poster après 23h(si vous ne pouvez venir que le soir merci de me le signaler par mp et vous aurez une autorisation spéciale pour poster après cette heure)
-parlez et amusez vous avec les autres mais évitez le vrai flood tels que : lol ou ^^ dans un message.

Voila c'est tout éclatez vous!Si je doit rajouter autre chose j'éditerai ce message.
******************
Tifa votre directrice!
Crystal
tout reste a fr....
Nouveau membre
Crystal
13 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 14:23:09   Voir le profil de Crystal (Offline)   Répondre à ce message   http://71083.aceboard.fr/index.php?login=71083   Envoyer un message privé à Crystal   

issi on é ché les airia pas les solaria , ta fé une tite gaff
Tifa
Ange des vents
Nouveau membre
Tifa
117 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 14:34:43   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

oui je vais rectifier merci de me l'avoir dit
Crystal
tout reste a fr....
Nouveau membre
Crystal
13 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:18:41   Voir le profil de Crystal (Offline)   Répondre à ce message   http://71083.aceboard.fr/index.php?login=71083   Envoyer un message privé à Crystal   

ya pa 2 koi !!
Tifa
Ange des vents
Nouveau membre
Tifa
117 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:41:09   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

lol contente que tu sois a airia^^
Crystal
tout reste a fr....
Nouveau membre
Crystal
13 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:54:24   Voir le profil de Crystal (Offline)   Répondre à ce message   http://71083.aceboard.fr/index.php?login=71083   Envoyer un message privé à Crystal   

moi chui contente ke tu sois ma directriss lol^^
Tifa
Ange des vents
Nouveau membre
Tifa
117 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 07:51:14   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

merci,merci^^ lool
Kakashi
Nouveau membre
Kakashi
11 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:08:44   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

- accompagne Sakura dans l'entrée de la maison Airia

"Aller amuse toi bien, on se retrouve en cours !"


--------------------
Avec moi vous allez..... Apprendre.... Hihihihihi ^^
Sakura
Nouveau membre
Sakura
19 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:18:38   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

Vous pourrez venir me chercher tout les matins s'il vous plait ?

- sert kakashi dans ses bras

Merci de mavoir accompagner
Kakashi
Nouveau membre
Kakashi
11 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:27:04   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

(-__-')

"Reste calme petite. Tu descendra tous les matins avec tes nouvelles amies."

- se retourne

"Fais pas trop de bêtises."

- s'en va


--------------------
Avec moi vous allez..... Apprendre.... Hihihihihi ^^
Sakura
Nouveau membre
Sakura
19 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:34:58   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

- sui Kakashi a pas de loups tout doucement

Je peux rester avec vous toute la journée.

- jouin ses mains pour venir et fais les gros yeux
Kakashi
Nouveau membre
Kakashi
11 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:35:55   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

- disparaît dans un épais nuage de fumée


--------------------
Avec moi vous allez..... Apprendre.... Hihihihihi ^^
Sakura
Nouveau membre
Sakura
19 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:37:53   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN

- part de la maison Airia

REVENEZ!!!REVENEZ!!!REVENEZ!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤L'école des witch!¤~  ¤Dortoirs¤  Dortoirs des Airia!  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum