~¤L'école des witch!¤~
Administrateurs : Cassie, Tifa
 
 ~¤L'école des witch!¤~  ¤L'école¤  Infirmerie 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tifa
Ange des vents
Nouveau membre
Tifa
117 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 15:53:20   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

Voila l'infirmerie qui vous servira si vous etes blessé.L'infirmière peut aussi servire de psychologue si un des élèves a un problème.Pour l'instant il n'y a pas d'infirmière donc moi ou une autre dirlo soccupera de l'infirmerie en attendant de trouver une personne.Si ca vous interesse postez un message ici pour le dire^^


--------------------
¤Tifa directrice de Airia¤
Sarah
Préfète de Airia
Nouveau membre
Sarah
50 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 23:05:42   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   http://70598.aceboard.fr/index.php?login=70598   Envoyer un message privé à Sarah   

voici l'infirmière: MOI!!!!!
si vous avez quelque chose contait sur moi, je suis une vrai confidente!
Tifa
Ange des vents
Nouveau membre
Tifa
117 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 12:36:41   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

oki met ds ta signature que tu est l'infirmière stp sinon on s'y mélange
Tutti Frutti
Mangaka
Nouveau membre
Tutti Frutti
13 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:29:33   Voir le profil de Tutti Frutti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tutti Frutti   

Bonjour,je voudrais pas vous déranger mais j'ai très mal au coeur ...

Message édité le 05-12-2004 à 16:30:12 par Tutti Frutti
Sarah
Préfète de Airia
Nouveau membre
Sarah
50 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:51:33   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   http://70598.aceboard.fr/index.php?login=70598   Envoyer un message privé à Sarah   

Alors, pour éviter vos mal au coeur, vous devez partir en véhicule à moteur 30min minimum après avoir manger.
Aussi , vous pouvez regardez un chose loin ( par ex: (en mer) tu regarde l'horizon)

Au pire, si tu n'y arrive pas, achète un " Copinande " , ceci est un remède pour éviter les mal au coeur!

Au fait, tu peux prendre ta carte de visite à 50 £ par an!
Gratte-moi le fion
LEMMERDEUR PROFESSIONNEL
Nouveau membre
Gratte-moi le fion
38 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 17:33:06   Voir le profil de Gratte-moi le fion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gratte-moi le fion   

JAI MAL A LA CHATTE SOIGNEZ-MOI !!!!


--------------------
vs ne me conaissez pas, moi nn plu, mai sa mempechera pa de vous pourir la vie
Sarah
Préfète de Airia
Nouveau membre
Sarah
50 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:31:54   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   http://70598.aceboard.fr/index.php?login=70598   Envoyer un message privé à Sarah   

dans le bureau de tifa!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤L'école des witch!¤~  ¤L'école¤  Infirmerie  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum