~¤L'école des witch!¤~
Administrateurs : Cassie, Tifa
 
 ~¤L'école des witch!¤~  ¤L'école¤  La grande salle 

 Discours du début d'année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elyon
Lumière de Méridian
Nouveau membre
Elyon
3 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 17:36:59   Voir le profil de Elyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyon   

Elyon monte sur l'estrade devant des centaines d'élèves et professeurs... Elle se lance un sortilège sur la gorge et parle d'une voix claire, qui résonne dans la grande salle... Elle devient bleue, on voit très bien qu'elle est en transe... Elle est entourée d'un halo de lumière Bleue


Mesdesmoiselles, élèves et professeurs, je tient à vous dire que je suis heureuse d'être là, heureuse d'avoir réussi à rebatir cette école que mon frère phobos avait détruite... J'espère que vous serez digne de cette école, car c'est avec beaucoup de courage que les charpentiers ont réussi à la reconstruire.

Elèves, vous devrez respecter vos professeurs et faire votre possible pour être de bons élèves et ne pas déshonorer notre école. Je ferais mon possible pour qu'elle soit agréable, en trouvant de l'argent pour améliorer les dortoirs et les salles de classe.

Professeurs, soyez digne de cette école, soyez les meilleurs professeurs de la zone obscure du non lieu, c'est ce que je souhaite.

N'oubliez jamais notre histoire, l'histoire de Méridian et le règne de l'obscur Phobos... Soyez digne de ce nouveau règne, mon règne, celui de la lumière de Méridian

Elyon redevient normale, elle soupire un peu, comme si elle était épuisée. Son esprit semble un peu ailleurs... Elle descend de l'estrade et sort de la grande salle, puis du collège, le silence règne dans la salle, puis les élèves et professeurs se remettent à parler


--------------------

cornelia hale
je t'attends caleb...!
Nouveau membre
cornelia hale
12 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 16:02:16   Voir le profil de cornelia hale (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à cornelia hale   

*regarde elyon, qu'elle conaissait très bien depuis de nombreuse années*
*elle lui fit un grand sourire et applaudit le discour*
Tifa
Ange des vents
Nouveau membre
Tifa
117 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:04:17   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

*applaudit*
a j'ai faillit m'endormir!
*monte sur l'estrade*
Bonjour et bienvenue a tous,hmm que rajouté a ce que vous a dit elyon a par que...j'aimerais que tout les élèves fassent leur devoir,les professeur se casse la tete a faire des cours pour un résulat nul!
Depuis le début j'ai du recevoir qu'un seul devoir sur 3 matières que j'enseignent!Je passent 1h a les faires pourquoi en échange!
Donc a partir de maintenant ceux qui ne feront pas au moins 1 devoir tte les deux semaines seront bannies ou supprimé...
Malou
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 11:16:37   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

bravo!
Tutti Frutti
Mangaka
Nouveau membre
Tutti Frutti
13 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:42:10   Voir le profil de Tutti Frutti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tutti Frutti   

Tutti applaudit le discours de la reine puis celui de Tifa
Gratte-moi le fion
LEMMERDEUR PROFESSIONNEL
Nouveau membre
Gratte-moi le fion
38 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 17:35:44   Voir le profil de Gratte-moi le fion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gratte-moi le fion   

KEL DISCOURS DE MERDE !


--------------------
vs ne me conaissez pas, moi nn plu, mai sa mempechera pa de vous pourir la vie
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤L'école des witch!¤~  ¤L'école¤  La grande salle  Discours du début d'annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum