~¤L'école des witch!¤~
Administrateurs : Cassie, Tifa
 
 ~¤L'école des witch!¤~  ¤Directrices¤  Bureau de Tifa 

 Boite au lettres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tifa
Ange des vents
Nouveau membre
Tifa
117 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 16:25:19   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

Vener me laisser un message ou parler avec moi si vous vous ennuyer lol!


--------------------
¤Tifa directrice de Airia¤
jadenaelle
Nouveau membre
jadenaelle
16 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 20:30:27   Voir le profil de jadenaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jadenaelle   

je voudrai savoir commen on fai pour crée un nouveau sujet car je n'y arrive pas
Tifa
Ange des vents
Nouveau membre
Tifa
117 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 13:44:25   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

c'est tout simple tu as juste a appuyer sur la touche nouveau sujet en fait jai remplacé les écritures par des images et la touche c taranee tu vois?
Sarah
Préfète de Airia
Nouveau membre
Sarah
50 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:12:08   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   http://70598.aceboard.fr/index.php?login=70598   Envoyer un message privé à Sarah   

moi j'aimerais savoir comment créé un forum avec alloforum!
et puis tu est pas sylvanna du collège de kandrakar?
Tifa
Ange des vents
Nouveau membre
Tifa
117 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:25:37   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

Si puisque c moi qui est creer ce forum lol
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤L'école des witch!¤~  ¤Directrices¤  Bureau de Tifa  Boite au lettresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum