~¤L'école des witch!¤~
Administrateurs : Cassie, Tifa
 
 ~¤L'école des witch!¤~  Insciption  Discussions 

 Bannière du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tifa
Ange des vents
Nouveau membre
Tifa
117 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 17:12:18   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

Si vous avez une bannière super bien et que vous aimeriez quelle apparaite sur le forum mettez la ici et je verai si on la met!


--------------------
¤Tifa directrice de Airia¤
Atalante
je suis de retour !!!!
Nouveau membre
Atalante
40 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 15:36:02   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

voici une banniere : ( c moi qui l' ai fait donc c' est pour ca qu' elle est moche ! )

Message édité le 17-10-2004 à 15:37:25 par Atalante


--------------------
Je suis revenu !!
cornelia hale
je t'attends caleb...!
Nouveau membre
cornelia hale
12 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 15:52:50   Voir le profil de cornelia hale (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à cornelia hale   

elle est belle arete!
Atalante
je suis de retour !!!!
Nouveau membre
Atalante
40 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 19:11:18   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

merci !


--------------------
Je suis revenu !!
Atalante
je suis de retour !!!!
Nouveau membre
Atalante
40 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:10:17   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

Alors Tifa ten dit quoi ?


--------------------
Je suis revenu !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤L'école des witch!¤~  Insciption  Discussions  Bannière du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum