~¤L'école des witch!¤~
Administrateurs : Cassie, Tifa
 
 ~¤L'école des witch!¤~  Insciption  Discussions 

 avatars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tifa
Ange des vents
Nouveau membre
Tifa
117 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 10:12:21   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

Si vous voulez un avatar autre qune dolls dites le ici,je pourais alors essayer de vous dessiner !
Atalante
je suis de retour !!!!
Nouveau membre
Atalante
40 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 19:18:37   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

moi j' en ai des belles mais le probleme c' est que quand je veux m' en mettre une elle est trop grande !
mais bon voici une adresse avec plein de dollz : http://site.voila.fr/candydollz/menu.html
Tifa
Ange des vents
Nouveau membre
Tifa
117 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:27:34   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

oui je sais je connais mais ce topic est fait pour si tu veut ke je te dessine!
Atalante
je suis de retour !!!!
Nouveau membre
Atalante
40 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 15:11:39   Voir le profil de Atalante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante   

dsl ............


--------------------
Je suis revenu !!
Thalia
Nouveau membre
Thalia
20 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:35:02   Voir le profil de Thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalia   

j'arrive pa a allé voir tes dollz. on me di ke c en construction!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤L'école des witch!¤~  Insciption  Discussions  avatarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum